Les disputes de Rumine : dernières générations ?

Les disputes de Rumine : dernières générations ?

Conçues pour explorer des questions de société essentielles, les disputes de Rumine mettent en scène des procès fictifs.

Mandat

Plates-Bandes accompagne la coordination des Disputes et en assure la promotion et la relation médias. L’agence conçoit également la totalité de l’identité visuelle en s’inspirant de la thématique abordée. En 2023, l’agence a proposé un visuel à première vue idyllique, mais qui, à y regarder de plus près, dérange : l’arbre n’a pas de tronc, les feuilles semblent flotter… Générées par intelligence artificielle, ces images illustrent la fusion entre nature et technologie et interpellent sur les menaces qui pèsent sur notre société. Alors, sommes-nous les « dernières générations ? ».

 

L’édition 2023des Disputes, qui se sont déroulées au Palais de Rumine et à l’UNIL, a remporté un succès retentissant, affichant complet les deux jours de l’événement.  

Crédits

Association Disputons-Nous
Lausanne
L’Association Disputons-Nous (ADN) s’engage à concevoir, financer et coordonner des événements portant sur les grandes questions de société.
L’Association Disputons-Nous (ADN) s’engage à concevoir, financer et coordonner des événements portant sur les grandes questions de société. Dans cette optique, elle établit des partenariats et collabore avec des institutions publiques ou privées et recherche les financements nécessaires.

à voir également

Voir plus de projets
Ce site utilise des cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur.ice.
Refuser Accepter